You can choose your language here ;)

Paris

Mercredi 18 avril 2018

Deuxième destination de l'année : la Namibie :)

Ayant dégoté un vol au très bon prix de 280€ AR depuis Lisbonne, je n'ai pu résister cela va de soi !

J'attends la semaine d'avant le départ pour acheter le Paris- Lisbonne en espérant le trouver à bon prix.

Il n'en est rien : 150€ sans bagage...

Évidemment ce tarif ne me convient pas du tout, j'épluche alors les destinations desservies par la TAP (l'équivalent d'air France au Portugal) et je trouve un paris malaga passant par Lisbonne pour 70€ seulement. Et il s'agit d'un même vol que celui qui est direct à 150€. Une affaire !!!

En prenant le vol de 21h, ça me permet de partir après le boulot, d'arriver pas trop tard et de visiter la ville demain. Un peu comme une escale dans une croisière :)

Lors de l'enregistrement de mon bagage à Orly, il faut bien penser à leur dire que je veux le récupérer à Lisbonne sinon il continue jusqu'à malaga :)

Comme à l’accoutumée, je regarde la météo un mois avant le départ...

Arrivant dans l'hiver (température >25°c :)), les 15 derniers jours n'étaient pas terribles avec même de la pluie :(

Comme par magie, depuis dimanche et pour les 15 jours à venir, les prévisions sont au top !


Voici la parcours que je me suis concocté ;)

Aucun commentaire: