You can choose your language here ;)

Paris

Mercredi 10 juin 2015

Suite à mon précédent voyage au Népal et aux incroyables catastrophes qui s'y sont produites, je voulais faire un comparatif des lieux où je venais de me rendre et ce qu'ils sont devenus.

C'est une tragédie.

Faute de temps, je n'ai pu le faire avant mon prochain voyage qui commence ce jour pour ... la réponse en images !


Une fois n'est pas coutume, je pars en semaine et le matin à 8h pour Antananarivo, dit Tana, la capitale de Madagascar.

Au programme, 11h de vol direct pour parcourir les 10 000 kms qui séparent la France de la quatrième plus grande ile du monde ( 1580 kms par 580 kms !)


A peine arrivé (vers 20h), sur la route du centre ville, j’atterris (!) dans une gargote appelée fraise halal (ça ne s'invente pas !) où je déguste mes premières brochettes de Zébus !


Aucun commentaire: