You can choose your language here ;)

Paris

Mardi 26 mars 2013

Après une journée bien chargée, je fonce à CDG pour prendre un vol pour Hong Kong.

J'ai acheté mon vol au dernier moment sur le site d'Emirates. (c'était le meilleur tarif, je me fous royal de savoir avec qui je vole !)

Après 6 heures à bord d'un splendide Airbus A380, fleuron de l’aéronautique mondiale; qui a dit que j'étais chauvin ;)), j'atterris à Dubaï.


Pendant les quelques heures de libre lors de la connexion, j'en profite pour tester le service médical dans un aéroport.

La marche à suivre : se présenter au comptoir de la compagnie (facile ici : il n'y en a qu'une, pratiquement !) et ensuite tout est pris en charge : transport en petit véhicule électrique dans l'aérogare, puis ambulance sur le tarmac, visite médicale et enfin soins ...

C'est bon de savoir que cela fonctionne efficacement si on en a vraiment besoin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais nan t pas chauvin. C 'est Européen AIRBUS