You can choose your language here ;)

Paris

Samedi 20 décembre 2014

C'est parti pour une nouvelle aventure : les pays du Golfe.
Pourquoi : c'est très simple cela fait 3 semaines que je regarde où aller et la météo est pourrie partout. De La Paz à jakarta, du Costa Rica à Nha Trang... Il y a des régions où c'est la mousson donc c'est normal. Pour le reste, c'est juste le temps qui déconne de plus en plus.

Les pays du golfe jouissent d'un très bon climat en cette saison :



Ça veut dire roller la journée & dodo à la belle étoile possible ;) 

Je n'ai pas eu un super tarif, mais bon, d'un autre coté, je m'y prends 3 jours avant ...

A l'enregistrement de mon bagage à Paris, l'hôtesse m'informe que suis en transit à Milan, mais pas dans le même aéroport.
Résultat des courses: il faut que je me tape 80 bornes...
Un peu comme Roissy vers Orly !

Moi qui voulait en écraser une bonne à l'aéroport...

Mon premier vol AF est effectué en classe premium economy. On est gâté avec des petits fours, des macarons et des bons caramels au beurre salé.

Aucun commentaire: