You can choose your language here ;)

Singapour

Lundi 3 janvier 2011

Retour au voyage et départ à 14h en train pour Singapour.
2h de retard ; moi qui avais pris le train pour découvrir la campagne.
En +, je suis bien crevé donc je me suis endormi direct les 2 premières heures !
Mon plan a donc un peu foiré ;)
L'humidité et quelques moustiques m'ont ruiné mes premières nuits à KL...

2 heures avant l'arrivée, une épaisse épaisse fumée apparait dans notre wagon ...
Finalement nous arriverons à minuit passé :( Donc plus de métro.
J'en aurai pour aussi cher de taxi (10 kms) que de train pour venir ici (370 kms) !

Diner dans un hawker center à 1h du mat'.

2 commentaires:

Olivier a dit…

Hello,
tu m'as donné des idées, je regarde pour un petit saut à Singap' KL et Indonésie fin mars pour une bonne quinzaine de jours. A suivre... de toute manière on va se manquer. Bonne continuation le début à l'air bien sympa.

    Pierre Yves a dit…

salut Olivier,
je ne vois pas trop ce que tu vas faire à Singapour et à Kuala Lumpur ...
je te conseille plutôt Bangkok si tu n'y as jamais été. beaucoup plus de choses à voir.
enfin, c'est mon avis ;)